Lundi 8 octobre – Vérifications Administratives – Départ Officiel

Lundi 8 octobre – Vérifications Administratives – Départ Officiel

Aujourd’hui lundi 8 octobre, les participants avaient rendez-vous à l’hôtel du Palais de Biarritz en cette veille de départ de la 3ème édition du Rallye Entre 2 Mers, pour la traditionnelle journée de vérifications administratives et techniques.

Se sont sous les éclaircies et une température clémente, que les 49 voitures présentes dans les deux catégories, Classic et Prestige, furent alors parées des couleurs du rallye afin de prendre le départ officiel de l’épreuve pour les mener au Port des Pêcheurs, en fin de journée, où a eu lieu le diner d’ouverture du Rallye, au célèbre Restaurant « Chez Albert ».

Notons la présence de notre partenaire horloger Breitling qui présentait les modèles phares de sa collection et les « SuperOcéan » qui seront à gagner au terme des 4 étapes, 1200km, et des 2 circuits que les participants auront affrontés durant cette semaine de rallye.

Toute l’équipe de M6 et de l’émission « Turbo », emmenée par Dominique Chapatte, est également présente sur ce Rallye Entre 2 Mers et couvrira l’intégralité de l’épreuve au volant d’une Alpine A110 et d’une Renault Megane RS pour un reportage haut en couleur qui sera diffusé prochainement.

Nous vous donnons rendez-vous demain à l’occasion de la première étape reliant Biarritz à Pau. Le Rallye aura alors réellement débuté et la première épreuve sur circuit sur le tracé de Pau-Arnos aura déjà fixé les premières tendances du classement général.

Les images du jour


Posted in Actualités.