Jeudi 11 octobre – Etape 3 – CARCASSONNE – MAGALAS – LES BAUX

Jeudi 11 octobre – Etape 3 – CARCASSONNE – MAGALAS – LES BAUX

Aujourd’hui cette étape 100% nouvelle a permis de découvrir, tour à tour, le meilleur des paysages du Minervois, du Haut-Languedoc.

L’organisation du rallye a décidé de modifier au dernier moment le parcours dans les Cévennes, la vigilance orange obligeant à la prudence, le pique-nique offert a été délocalisé du Pont du Diable au domaine viticole du Moulin de Lène à l’accueil très chaleureux pour déguster les produits Petrossian au milieu des tonneaux de vins, le tout dans une ambiance conviviale.

Après le déjeuner, les concurrents ont repris la direction des territoires viticoles au travers de routes menant vers la Provence toute proche et qui ont marqué définitivement notre marche en avant vers les Alpilles. N’oublions pas non plus le passage remarqué en Camargue, entre taureaux, chevaux et rizières avant de rejoindre les pierres blanches et érodées des Alpilles où nous séjournons pour la nuit, au Domaine de Manville et sa vue imprenable sur les Baux de Provence !

Nous vous donnons rendez-vous pour la quatrième et dernière étape du rallye demain au départ des Baux pour une arrivée à St Tropez place des Lices.

Le classement général

Catégorie Classic
1 ● CLOUZEAU Jean Pierre & CLOUZEAU Patrick (Porsche Carrera)
2 ● HORN Gilles & HEBERT Olivier (Alfa Romeo GTV 2000)
3 ● PINEAU Brice & DENIS Jack (Shelby Cobra)
Catégorie Prestige
1 ● GHEYSEN Gauthier & GORIT Francis (Ferrari 488 GTB)
2 ● FICHET Philippe & FICHET Beatrice (Morgan +8)
3 ● BOST Frederic & GRANDET Bertil (Porsche 964)

Le rallye en vidéo

Etape 3

Etape 2

Etape 1

Reportage Télématin Sur le Rallye Entre 2 Mers – Diffusion du 11/10/2018 (France 2)
Début du sujet à 3 min. 42 du reportage

Les images du jour


Posted in Actualités.