8ème Rallye Entre 2 Mers : Vérifications et prologue

{:fr}

8ème Rallye Entre 2 Mers : Vérifications administratives et prologue

Lundi 9 octobre 2023 / SAINT-EMILION

Aujourd’hui, lundi 9 octobre, c’est sous le grand soleil de Saint-Emilion et de son hôtel Le Grand Barrail, que se déroulait la journée d’accueil et les traditionnelles vérifications administratives pour les 35 équipages inscrits au départ de cette 8ème édition du Rallye Entre 2 Mers 2023.

Après avoir habillé les voitures aux couleurs du rallye, chaque équipage est désormais prêt pour ce périple en quatre étapes entre Saint-Emilion et Saint-Tropez qui proposera deux sessions de roulage sur les circuits de Haute-Saintonge et du Var. Il nous faudra parcourir les 1200km d’un itinéraire mettant les régions du Périgord, du Quercy, des Cevennes et de la Provence à l’honneur, avec des étapes prévues à Monestier, à Carcassonne et à Saint-Remy de Provence.

Aujourd’hui, nous profitons de cette journée à Saint-Emilion pour organiser un prologue autour des célèbres vignobles pour se rendre au Chateau Rol Valentin pour une expérience exclusive de dégustation de produits tous plus exceptionnels les uns que les autres.

Rendez-vous est pris demain pour le résumé de la première étape qui nous mènera à Monestier en ayant fréquenté le tracé du Circuit de Haute Saintonge où nous aurons d’ores et déjà pu apprécier les forces en présence, prêtes à en découdre pour la victoire finale.
Posted in Edition 2023.

5 Comments

  1. Pingback: animal porn

  2. Pingback: animal porn

  3. Pingback: anan脹n am脹

  4. Pingback: child porn

  5. Pingback: bit.ly/kto-takoy-opsuimolog

Comments are closed.