5ème Rallye Entre 2 Mers : Vérifications & Prologue

5ème Rallye Entre 2 Mers : Vérifications & Prologue

Aujourd’hui dimanche 4 octobre, veille du départ du Rallye Entre 2 Mers, se déroulait la traditionnelle journée de vérifications administratives au Château Hôtel Grand Barrail de Saint-Emilion, ville de départ inédite de cette 5ème édition.

Après une matinée plutôt “humide”, c’est sous une éclaircie que les concurrents et leurs voitures habillées aux couleurs du rallye, de Lamborghini Cannes et de l’horloger suisse Roger Dubuis, ont pu profiter de deux arrêts dégustations dans les domaines Rol Valentin et Château de Pressac à l’occasion du prologue tracé dans les vignobles de Saint-Emilion, où Petrossian était également de la fête et proposait ces caviars de renom aux concurrents.

Les équipages sont maintenant prêts à affronter les 4 étapes, 1200km, et les 3 circuits de cette édition 2020 du Rallye Entre 2 Mers dont le départ sera donné demain matin à 9h00 afin de relier Saint-Emilion à Monestier avec un passage inédit sur le Circuit de Haute-Saintonge cher à la Famille Beltoise.

Nous vous donnons alors rendez-vous demain pour le résumé de la première étape où nous apprécierons les forces en présence prêt à en découdre pour remporter le trophée final.

Les images du jour / Pictures of the day

Le programme du rallye

4 octobre 2020 – SAINT-EMILION : Vérifications techniques et administratives
● ETAPE 1 – 5 octobre 2020
SAINT-EMILION – Circuit Haute Saintonge – MONESTIER
● ETAPE 2 – 6 octobre 2020
MONESTIER – Circuit d’Albi – CARCASSONNE
● ETAPE 3 – 7 octobre 2020
CARCASSONNE – Clos Trinité – LES BAUX DE PROVENCE
● ETAPE 4 – 8 octobre 2020
LES BAUX DE PROVENCE – Circuit du Luc – MONACO
Posted in Actualités.